05 novembre 2005

Présentation des armes humaines...

Comme vous vous en êtes certainement déjà aperçu Halo 2 est un jeu dans lequel vous passerez le plus clair de votre temps à utiliser des armes à feu et à plasma. Si ce n’est pas le cas nous vous conseillons de vous remettre aux sims… Mais, contrairement à d’autres jeux, les armes sont ici nombreuses et fort différentes les unes des autres. En effet toutes ne sont pas de puissance, d’utilisation et de maniement similaire. Vous allez donc apprendre dans cette section à utiliser au mieux les divers outils qui vous seront utiles pendant votre job de serial killer virtuel...

SMG M7 caseless
- Capacité : 60 balles par chargeur
- Utilisation : courte port
ée
- Doublet supporté : oui
- Tir à la tête géré : non
- Dégâts infligés : moyens
- Précision : faible
- Cadence de tir : continu
- Recul : important


Fusil d'assaut BR55
- Capacité : 36 balles par chargeur
- Utilisation : moyenne portée
- Doublet supporté : non
- Tir à la tête géré : oui

- Dégâts infligés : lourds
- Précision : Excellente
- Cadence de tir : rafales de 3 balles
- Recul : nul

Pistolet M6C
- Capacité : 12 balles par chargeur
- Utilisation : moyenne portée
- Doublet supporté : oui
- Tir à la tête géré : oui
- Dégâts infligés : Moyens
- Précision : très bonne
- Cadence de tir : coup par coup
- Recul : nul








Fusil de Sniper S2 AM (L'arme préférée de Kenny!)
- Capacité : 4 balles par chargeur
- Utilisation : moyenne/longue/très longue portée
- Doublet supporté : non
- Tir à la tête géré : évidemment !
- Dégâts infligés : très lourds
- Précision : Le top
- Cadence de tir : coup par coup
- Recul : faible





Fusil à pompe M90 (shotgun)
- Capacité : 12 cartouches
- Utilisation : très courte portée
- Doublet supporté : non
- Tir à la tête géré : non
- Dégâts infligés : très lourds

- Précision : nulle
- Cadence de tir : coup par coup
- Recul : moyen



Lance roquettes M19 SSM
- Capacité : 2 roquettes
- Utilisation : Moyenne, longue portée
- Doublet supporté : Ce serait le pied nan ?
- Tir à la tête géré : Headshot à la roquette ! Vous y croyez ?
- Dégâts infligés : très lourds
- Précision : Excellente (la roquette tue dans un rayon de 6 mètres…)
- Cadence de tir : Roquette par roquette
- Recul : Fort